L a découverte de la bande annonce m’a mis la puce à l’oreille. Il se dégage de ce petit film une ambiance assez particulière. J’aime bien Benoit Magimel. Sera-t-il capable de me surprendre sur ce coup ? Je ne sais pas, mais que ce soit au travers de l’histoire, du casting et de l’ambiance générale du film, il se peut que je sois en face d’un petit ovni du genre de ceux qui passent entre les gouttes un peu trop souvent. Voici quelques critiques pour vous faire votre idée en attendant d’aller le voir.
http://www.critique-film.fr/des-vents-contraires/
http://www.critikat.com/Des-vents-contraires.html
http://www.lemonde.fr/cinema/article/2011/12/13/des-vents-contraires-romanesque-balneaire-et-hivernal_1617609_3476.html
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-24097-142641.php
http://www.excessif.com/cinema/critique-des-vents-contraires-6725474-760.html





à fuir !
ennui garanti, certes le thème n’est pas joyeux…mais je ne recommande pas.
si “je vais bien ne t’en fais pas” a remporté un juste succès, les vents contraires disparaitra très vite des salles et de nos mémoires.
@kelly: j’ai des avis de plus en plus contraire sur ce film en effet, je pense que je vais surement attendre le mode dvd. Je suis un peu feignant en ce moment, j’avoue. Je n’ai pas encore eu la chance ( je suis en retard…) de voir je vais bien ne t’en fais pas. On m’a toujours dit que Melanie Laurent était tout comme Kad Merad assez incroyable dans ce film.