Dwayne Johnson bientôt dans le prochain film de Michael Bay “Pain and Gain”?

est un réalisateur que l’on adore ou que l’on déteste. Entertainer bourrin et sans finesses jusqu’au bout des ongles, il est définitivement le genre de réalisateur pour qui les blockbusters ont été inventés. Pourtant, cela fait des années qu’au travers de certaines bribes d’interviews, on sent que le monsieur à une envie de tenter quelque chose de différent. Il avait voulu le faire tout en restant fidèle à son public de bases, via des films comme Pearl Harbor et The Island, mais l’on ne peut pas dire que le résultat avait marqué les esprits. Mais entre les gouttes, un continue de le démanger, ce dernier se nomme et cela fait des années que Michael Bay le garde sous son aile et désormais, il semble qu’il soit prêt de faire en sorte que ce dernier voit le jour.

Version survoltée de pulp Fiction avec deux culturistes tentant de se sortir tant bien que mal d’une affaire criminelle ( inspiré d’une histoire vraie…), le se voit budgeté une broutille en comparaison des autres projets de Bay. En effet qu’est-ce que 20 millions quand on est un réalisateur dont la majeure partie des films ont un budget avoisinant les 150 a 200 millions. Pourtant, cela n’a pas empêché de montrer un intérêt certain pour le film, les négociations seraient en cours. Mark Walhlberg était aussi de l’aventure, mais a dû se désister pour des questions de planning. L’idée de voir sous la caméra de Michael Bay dans une comédie noire m’intrigue assez. Bon allez il faut être honnête, cela m’excite presque. Car même si Bay s’en défend, il reste un bourrin et quand un bourrin filme un autre bourrin, je pense que l’on peut sentir l’odeur du grand spectacle s’abattre sur les salles au petit matin.

Tags: , , , , , , , ,
Cinéphile compulsif, photographe du dimanche, rat de bibliothèques et cynique en voie de guérison. Rédacteur/Créateur du site, bienvenue dans mon univers. http://www.twitter.com/chandleyr http://www.facebook.com/buzzmygeek

Leave a Reply

%d bloggers like this: